LA DELEGUEE GENERALE DE LA PALESTINE EN FRANCE EST VENUE SALUER LA COMMUNAUTE MUSULMANE AVANT SON DEPART PDF Imprimer Envoyer
hind k
A l’occasion de la fin de sa mission diplomatique, Son Excellence Madame Hind Khoury, Déléguée générale de la Palestine en France, a été reçue avec ses proches collaborateurs à la Mosquée de Paris, mardi 18 mai 2010, par le Recteur Dalil Boubakeur.
Mme Khoury a tenu, avant de quitter son poste, à venir exprimer sa profonde amitié pour cette institution musulmane emblématique de l’Islam de France au cours d’un déjeuner partagé avec les religieux et les membres de l’administration de la mosquée. Ce repas a permis de mesurer les progrès enregistrés dans les espérances de paix du peuple palestinien si ardemment désireux de justice, de droit et de concordance internationale sur son avenir. Mme Khoury a par ailleurs remercié le rôle de la France pour l’amitié et l’objectivité de ses positions.
 

Emsakiah Ramadhan 2010

En direct

Le coran et la Priere du Vendredi en direct sur le site.

calendrier des heures de prières